VROOM, TOLUMI
PLAYFUL, ORIGINAL AND FUNCTIONAL SEATING THAT CIRCULATES EVERYWHERE, FROM THE HOME TO THE OFFICE

VROOM

VROOM SCENE BOUND.jpg

Get a ride on this mobile feature that can slip everywhere with its casters, under a desk, around a meeting table, in a corner... VROOM is the perfect furniture for dynamic and creative open spaces. Playful and versatile, we offer you a very large color range and different qualitative fabrics.

TOLUMI

TOLUMI TEST.jpg
TOLUMI ESSAI 2.jpg
B3 DETOURÉ.jpg

TOLUMI is a real graphic and playful workstation. A seat in foam and fabric with a shelf, mounted on castors, it moves and trans- forms itself according to our desires, like a micro desk. Ideal for informal workspaces, reception halls, conference rooms or hotel lobbies. For this project Marine Peyre opens its catalogue to the young creation and produces the Tolumi seat designed by the young Polish designer and interior architect Katarzina Dziecioł.

POUF B3

B3 is a small mobile pouf because of its lightness. Composed of 3 elements associated by a removable leather strap, B3 is a compact, graphic and clever seat that plays with the mix of fabrics, wefts and materials.

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Marine Peyre Design

VROOM, TOLUMI, B3
DES ASSISES LUDIQUES, ORIGINALES ET FONCTIONNELLES QUI CIRCULENT PARTOUT, DE LA MAISON AU BUREAU

VROOM

VROOM SCENE BOUND.jpg

VROOM est une petite assise de complément à roulettes, ludique et pratique  qui peut se glisser partout, sous un bureau, autour d'une table de réunion, dans un angle, à côté d'un canapé... idéale pour les espaces de travail partagés et dynamiques et également pour les gagner de l'espace dans un appartement.

VROOM FIFTIES 1.jpg

VROOM X CASAMANCE

VROOM peut être personnalisé et décliné en fonction de vos projets avec les finitions tissus de votre choix. Marine Peyre Editions propose une collection spéciale en tissus Fifties de l'éditeur Casamance, avec ou sans roulettes. Le petit pouf s'imagine aisément , au delà de sa fonctionnalité,  comme un objet de décoration singulier et graphique.

TOLUMI

TOLUMI TEST.jpg
TOLUMI ESSAI 2.jpg
B3 DETOURÉ.jpg

TOLUMI est un véritable poste de travail graphique et ludique. Une assise en mousse et tissu avec tablette, montée sur roulettes il se déplace et se transforme au gré de nos envies, tel un micro bureau d'appoint. Idéal pour les espaces de travail informels, les halls d'accueil, les salles de conférences ou les lobby d'hôtels.​ Pour ce projet Marine Peyre ouvre son catalogue à la jeune création et édite l'assise Tolumi dessinée par la jeune designer et architecte d'intérieur polonaise Katarzina Dzięcioł

POUF B3

B3 est un petit pouf mobile grâce à sa légèreté. Composé de 3 éléments associés par une sangle en cuir amovible, B3 est une assise ponctuelle compacte, graphique et astucieuse qui permet de jouer avec les mélanges de tissus, trames et matières.

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Marine Peyre Design