MODULE E, TAPIS 9C, OCTOPOUSSE, BOA BOA, FLOWER POUF 
ORIGINAL AND FUN FURNITURE TO HELP CHILDREN TO DEVELOP THEIR IMAGINATION AND INVITES US TO
CONSIDER CHILDREN'S DESIGN IN A CONTEMPORARY AND CREATIVE WAY

MODULE E

Module ludique 100 % mousse, le MODULE E peut être facile- ment manipulé par les enfants et permet de développer leur imaginaire pour inventer des fonctions liées aux formes.... une table, une étagère, un canapé ou autre chose selon la position de l’objet dans l’espace et les principes d’emboîtement des différentes parties. 100 % souple et non contendant, le module E s’adresse aux collectivités et invite à considérer le design pour enfant de manière contemporaine et créative.  A 100 % foam fun module, MODULE E can be easily handled by children and helps develop their imagination to invent functions related to form... a table, shelve, sofa or something else depending of the object’s position in space and the interlocking principles of various part. 100% soft and ultra safe, covered in Stamskin Serge Ferrari® fabric, guaranteed non-toxic ( no phtalates).

TAPIS 9C

A 100% foam thick fun mat, easy for children to handle, where they can play with both space and their imagination. The modules, assembled along their sides, can be lined up or placed on top of each to become floor covers, seats or even a game of hopscotch. Soft and safe, covered in Stamskin Serge Ferrari® guaranteed non-toxic ( no phtalates), the 9C mat is for group and invites us to consider children’s design in a contemporary and creative way.

OCTOPOUSSE

OCTOPOUSSE is a giant cuddly chair, at once a cushion, a seat and a sculpture, broadening our imagination, its octopus shape tells a story, yet offers so much more in terms of ergonomics. You can wrap yourself up in the tentacles or lean back on them. It’s up to you to invent your world and your usage.

BOA BOA

A system of rails to be linked up with each other using zips or Velcro strips, to create mattress, a mini sofa or even a wind shied. The modules can be used on their own as little benches, or in a various combos of 2, 3, 4, 5, 6 and more.

FLOWER POUF

Playful, stackable little seats for children playing alone or in groups. The pistils can be removed, and treasure hidden inside.. ​

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Marine Peyre Design

MODULE E, TAPIS 9C, OCTOPOUSSE, BOA BOA, FLOWER POUF 
S'AFFRANCHIR DES CODES ÉTABLIS, INITIER UN NOUVEAU RÉPERTOIRE DE FORMES ET DE FONCTIONS, S'IMPREGNER
DE NOS RÊVES D'ENFANTS, DES OBJETS OÙ SE MELENT ESTHÉTIQUE, CONFORT , SÉCURITÉ ET PÉDAGOGIE

MODULE E

Module ludique 100 % mousse, le MODULE E peut être facile- ment manipulé par les enfants et permet de développer leur imaginaire pour inventer des fonctions liées aux formes.... une table, une étagère, un canapé ou autre chose selon la position de l’objet dans l’espace et les principes d’emboîtement des dif- férentes parties. 100 % souple et non contendant, le module E s’adresse aux collectivités et invite à considérer le design pour enfant de manière contemporaine et créative.

TAPIS 9C

Un tapis volume ludique 100% mousse, facilement manipulable par les enfants, permettant de jouer tant avec l’espace qu’avec leur imagination. Les modules, assemblables par leur côtés, peuvent être alignés ou superposés, et devenir ainsi tapis de sol, assises ou encore terrain de marelle. Souple et non contendant, le TAPIS 9C s’adresse aux collectivités et invite à considérer le design pour enfant de manière contemporaine et créative.

OCTOPOUSSE

OCTOPOUSSE est un meuble objet, à la frontière entre le cous- sin, l’assise et la sculpture,appelant à élargir notre imaginaire. Il raconte une histoire par son analogie formelle au poulpe, mais la dépasse par les principes ergonomiques qu’il offre...les tentacules permettent de s’envelopper, de s’adosser... chacun peut inventer son propre monde et son utilisation.

BOA BOA

Un système de barres à associer les unes aux autres par bandes velcro ou zips, pour créer tantôt un matelas, un mini-canapé voire un paravent.Ces modules peuvent être utilisés seuls en petits bancs,à plusieurs selon diverses combinaisons ...2, 3, 4, 5, 6 ou plus..

FLOWER POUF

De petites assises, ludiques et emboîtables pour jouer seul ou en groupe. Leur pistil est amovible pour y cacher des trésors.

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Marine Peyre Design