SOUND SOFT, T.PI ET BFLEX PARTITION
DES SOLUTIONS CRÉATIVES ET ORIGINALES POUR STRUCTURER L'ESPACE OU S'Y ISOLER

SOUND SOFT

SOUND SOFT SCENE 3 OK.jpg

SOUND SOFT est un objet acoustique mobile, graphique et ludique qui privilégie générosité et rondeur de forme et de matière. Réalisé dans un seul volume de mousse haute résilience SOUND SOFT possède une très bonne qualité d’absorption acoustique. Élégant grâce à son jeu de trames textiles et de camaieux de couleurs, chaussé de roulettes et habillé d’une poignée, SOUND SOFT permet de créer librement des micro-espaces de travail, de rencontre et de repos.

T.PI

TPI SCENE 1 OK.jpg

T.PI est une cabine de travail et de repos simple et légère inspirée d’un «tipi». Un objet graphique et nomade permettant de s’isoler, pour travailler, téléphoner, patienter. Composé d'une assise en structure 100 % mousse avec dossier et d'un habitacle de tissu monté sur des tubes métalliques, le mobilier est léger et complètement démontable, tel une tente.Décliné en assise double, TPI devient un espace de rencontre et de travail informel, facilement déplaçable. Il peut aussi intégrer un boîtier de connection.

T.PI DOUBLE

tpi Thiex.jpg

T.PI BED

TPI BED 1.jpg

T.PI BED invite à un moment de relaxation et de recharge d’énergie sur le lieu de travail. La micro sieste en entreprise étant reconnue comme salvatrice et gage de productivité, T.PI BED s’inscrit dans la recherche du bien être au travail. Léger, ergonomique et nomade, il permet de s’allonger à l’abri des regards, dans un espace chaleureux et douillet. La structure de l’objet forme une méridienne réalisée dans un monobloc de mousse, à la fois confortable et ferme pour inciter à une mesure du temps de sommeil. L’habitacle, conçu sur le principe d’une tente, constitué de plans de tissus et tubes métalliques, est souple, facilement manipulable, et permet de s’isoler complètement sans se sentir enfermé. Son design, minimal et élégant grâce à des détails de couture, des finitions textiles de qualité et un large choix de couleurs, s’adapte à tous les environnements. En réponse aux contraintes sanitaires, T.PI BED peut aussi être réalisé en tissu anti-bactérien facilement nettoyable

BFLEX PARTITION

SÉPARATEUR_SCÉNE_3_OK.jpg

Le système d’assises BFLEX , dont le principe est basé sur une composition d’éléments modulables, peut s’adapter aux contraintes de distanciation avec son nouveau séparateur accoudoir. Un accessoire dessiné et pensé suivant la même esthétique que les BFLEX, permettant de s’isoler en gardant le design des assises. Ce module, composé d’une base en mousse et tissus et d’un panneau amovible en méthacrylate, ajoute également la fonctionnalité d’un système de connectique. Modulable, il peut se placer librement sur les banquettes, s’adaptant aux situations et devenant un accessoire barrière.